Recherche avancée

AEG CG 6200

Plus de rinçage lors du chauffage

Wolfgang Bauer

dimanche, 15. janvier 2017, 14h06

Unregistered

Quelqu'un peut vous aider ?
Après le dernier cycle de détartrage, j'ai le problème que la machine ne démarre pas le processus de travail normal après avoir été mise sous tension, qu'elle chauffe après avoir été mise sous tension, puis qu'elle effectue un rinçage avec la pompe pour nettoyer les conduites et les amener à température avant que les derniers réglages soient affichés à l'écran.
Aujourd'hui seulement le bon affichage clignote et rien ne se passe. Si j'éteins la machine au bout d'un certain temps et que je la rallume, elle s'enclenche dans le processus de démarrage normal sans avoir à laver la vaisselle et est prête à fonctionner.

jokel

mardi, 17. janvier 2017, 15h21

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Sur Kaffee-welt.net, vous trouverez un guide pour mesurer un ESAM de Delonghi. Vous pouvez les utiliser pour mesurer votre machine. L'accent est mis sur les appareils de chauffage, les sondes de température et les fusibles/thermostats de température.


Gruß Stefan.



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Guest

vendredi, 27. janvier 2017, 15h19

Unregistered

Bonjour Stefan,
merci beaucoup pour ton tuyau. Le chauffe-eau instantané était défectueux et a été remplacé. Maintenant
elle bouillonne à nouveau et fait du bon café, beaucoup plus chaud qu'avant. La chose a lentement abandonné son esprit.


Greeting Wolfgang